Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 543
Archives
Pages
17 septembre 2014

encore et encore (partie 1)

Vous allez penser que je n'arrête plus de faire des minis albums et bien oui c'est vrai !!! Cette jeune fille aura en tout 9 minis albums , pas moins , pas plus ! Ses derniers sont vraiment minis car ils ont peu de photos et ils sont tous de tailles différentes et de genres aussi !!! Ils iront dans une boite à part car ils ne sont que sur ELLE ! Je vais vous en présenter deux à chaque article ...donc retenez vos deux futurs mercredis !!! On commence ?

Le premier est sur elle avec des chapeaux :

 

mini tête à chapeaux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mini tête à chapeaux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les photos est misent en relief (cela ne se voit pas sur la photo mais j'ai vraiment mis des petits carrés 3D dessous !)

 

mini tête à chapeaux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mini tête à chapeaux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Très rapide , non ?!

 

Le second maintenant s'ouvre en accordéon :

 

mini album : Besoin d'un câlin ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mini album : besoin d'un câlin ?

 

 

 

 

 

 

 

 

mini album : besoin d'un câlin ?

 

 

 

 

 

 

 

 

mini album : besoin d'un câlin ?

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà, voilà  tout ceci n'est pas trop long !!!

Passez une belle journée !

 

Nathouestgrenouiolle

 

Publicité
Commentaires
P
Ils sont chouettes comme tout, tes minis. Juste que j'aurais mis des modèles de chapeaux féminins sur la couverture, car je m'attendais à un garçon portant des chapeaux. Oui, je sais, tu l'as écrit, mais, je suis comme les enfants, je regarde les images d'abord, je lis ensuite. Procéder ainsi me permet de découvrir sans avoir été influencée par les explications de la créatrice. <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Quelle chance elle a , cette jeune fille !<br /> <br /> Les chapeaux ont ma préférence.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
S
J'adore celui aux chapeaux<br /> <br /> Biz
Répondre
C
J'aime beaucoup les chapeaux, mais il y a tant de tendresse dans le 2ème que c'est difficile de choisir.Bravo pour les 2 minis.<br /> <br /> Toujours beaucoup de talent.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
et bien !!elle est gâtée cette petite!!!tes albums sont superbes <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité