Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 482
Archives
Pages
8 septembre 2014

Celles qui n'arrivent pas !

Lundi va finir par devenir le jour de la carterie si je continue ainsi !!! C'est vrai que ses derniers temps , j'en aie fait pas mal !!! Bon aujourd'hui des cartes qui ne sont jamais arrivées à leurs destinatrices...dommage j'y avais mis de l'énergie créative !

 

Happy birthday card 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Happy Birthday card 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En espérant que ce message vous arrivera plus rapidement que la poste (hi, hi) !!!

Bon début de semaine et portez vous bien !

 

Nathouestgrenouiolle

Publicité
Commentaires
P
Voilà qui est bien dommage ! Tes cartes sont ravissantes et il y a beaucoup de travail dessus, en plus !
Répondre
B
et bien canal-blog semble aussi performant que la poste puisque je n'avais pas reçu cette news :( dommage que tes cartes ne soient pas arrivées chez leur destinataires, elles auraient pu admirer ton travail, tes cartes sont superbes !!
Répondre
C
deux bien belles cartes bravo ma grande A+ bisous
Répondre
S
Elles peuvent encore arrivées <br /> <br /> Cela serait dommage car elles sont très jolies<br /> <br /> Biz
Répondre
Y
Très jolies cartes ! C'est rageant en effet, qu'elles se soient égarées en route !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité