Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 544
Archives
Pages
26 août 2014

pliage de serviette en carte

Aujourd'hui une carte dont les explications trainaient dans mes affaires depuis deux ans. J'avais vu les explications dans une revue anglophone à la bibliothèuqe pour la fête des pères et j'ai vite fait une photocopie et puis puf dans les oubliettes  ! Ce n'est pas que cela soit très compliqué pourtant .... ICI et vous trouverez deux liens en anglais de ce qui m'a servi à la faire. La voici donc :

 

card daday

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Carte fermée

 

cardD

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Carte sans le bandeau

 

cardD2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Carte ouverte complètement

Le bandeau s'ouvre et se ferme en arrière avec des scratch ,  petite modification car le système proposé ne me plaisait pas !

 

IMG_8573

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La petite clé est peinte avec de la Patina de différents bleus.

 

Voilà , je vous jure que c'est simple à faire c'est un peu comme plier une serviette de table pour votre décoration de table ou faire un peu d'origami mais extra simple. Juste besoin d'une page 30X30 pour la base de carte et bien sûr du papier à tamponner ou à motifs si vous avez envie.

Sur ce , je vous laisse .

Passez une agréable journée et merci de votre passage chez moi.

Nathouestgrenouiolle

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique, tu n'as que de bonnes idées :)
Répondre
C
Elle est magnifique ta carte de toute beauté bravo A+ bises
Répondre
A
C'est superbe et original ! Facile tu dis ? Hum je ne sais pas si c'est si simple que ça ! L'été s'installe en France maintenant qu'on retourne bosser youpi !
Répondre
P
magnifique mes quel boulot très belle couleur <br /> <br /> sa c'est pas pour moi lol
Répondre
S
Cela rends super bien <br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs choisies<br /> <br /> Biz
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité