Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 543
Archives
Pages
19 août 2014

les défis d' août

Quelques défis , cela vous tente !? Tout d'abord , Coco avait lançé il y'a plusieurs mois un CJ "Parfums et dentelles". Juste dans les temps , je lui aie envoyé ma "copie" : un flacon fait maison de mon cru !

 

Cj parfum et dentelle 2014 chez Coco

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir ICI pour la technique utilisée sur le tag # 2

 

Cj parfum et dentelle 2014 chez Coco

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tatalo , propose souvent des défis sur son blog . Défi tag selon cette image de tampon

 

tampon-bois-tag-papillon-7-2-x-3-3-cm-R0-139955-1

dont voici ma version :

 

Tag carte anniversaire/2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Défi carte selon ce sketch:

 

exemple

 

 

 

 

 

 

 

 

et ma version :

 

carte anniversaire 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Et puis chez créablabla la blog , le défi carte du mois est un lift de cette carte  :

 

97506669

 

 

Et ma version :

 

IMG_8495

 

Voilà je suis bien contente d'avoir pu répondre à des défis tout en créant des cartes d'annivesaire sympathiques. Je ne sais pas vous mais pour moi la liste des anniversaires de septembre est bien longue ! Me voilà avec trois de fait !!!

Bonne journée à vous,

 

Nathouestgrenouiolle

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ta carte ! Tu sembles à l'aise avec ces techniques. Je te souhaite "bonne chance". Bises.
Répondre
P
J'ai vu ton flacon sur le blog de Coco. Sans avoir lu le nom de l'expéditrice, je savais qu'il venait de toi ! J'adore, une fois de plus, ton travail des encres. <br /> <br /> J'aime beaucoup ton tag. Toujours pareil, le travail des encres, et en prime, les couleurs qui flattent le regard ! Il est bien fidèle au tampon. Je n'ai pas eu le temps de le faire ! :( <br /> <br /> Ta carte aussi, est très jolie. Je l'ai gardé également. Un jour ma scrap room ne ressemblera plus au Kosovo...<br /> <br /> La 2e carte me plaît beaucoup également. Il y a du travail, des jeux d'encre, encore, de la couture, toujours, et de l'embossage à froid. C'est superbe !
Répondre
T
Bravo c'est bien joli tout ça, bises
Répondre
T
Bravo c'est bien joli tout ça, bises
Répondre
S
Bien joli, tout ça !<br /> <br /> J'ai un coup de coeur pour le flacon de parfum .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité