Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 543
Archives
Pages
5 août 2014

Gâtée

Aujourd'hui  ,je me permet de remercier toutes celles qui m'ont envoyées des cartes de souhait à l'occasion de mon anniversaire. N'hésitez pas ,les nouveaux abonnées , à cliquer sur les liens des prénoms sous les belles cartes. Vous y trouverez des personnes douées , des univers remplis de talents et de gentillesses.

carte pour mon anni d'Annick/2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

D'Annick

 

carte pour mon anni d'Aurélia /2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

D'Aurélia

 

carte pour mon anni de Coco/2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De Coco

carte et cadeaux

 

cadeaux anni de Coco/2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

carte pour mon anni de Marie-Anne/2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

D'Anne-Marie

 

carte de Fanfan pour mon anni/2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De Fanfan

 

carte d'Armelle pour mon anni 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

D'Armelle

carte et cadeaux

 

cadeaux d'Armelle pour mon anni 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

care de Danielel pour mo anni/2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De Danielle 

 

carte d'Alexandra pour mon anni/2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

D'Alexandra  carte et cadeaux

 

cadeaux d'Alexandra pour mon anni/2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà j'ai été vraiment gâtée/pourrie !!!

Passez une belle journée en ce début de mois d'aôut .

 

Nathouestautumn

 

Publicité
Commentaires
P
Tu as été très gâtée ! Tout est magnifique. Bravo aux réalisatrices !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Tu as été superbement gâtée, bravo aux créatrices !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je file voir ce que j'ai loupé pendant mes vacances :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Contente que la mienne soit arrivée avant Noël....
Répondre
S
Bien gâtée, et tu apprécies !!! beaucoup de diversité dans tout ce que tu as reçu !!! bises
Répondre
B
Petit contre-temps, la mienne arrive avec bien du retard !!!<br /> <br /> Bon anniversaire, ma douce !
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité