Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 553
Archives
Pages
9 juin 2014

atelier patine

Encore un atelier sympathique ( l'autre est ICI ) mais cette fois-ci pour apprendre tout des patines ! Même prix modeste , autre professeur tout aussi charmante et j'étais accompagné d'une dame cette fois-ci ...je sais donc maintenant utiliser ses petites bouteilles :

 

IMG_3079

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elles sont réservées au travail sur le métal ( les boutons en plastique peuvent eux aussi subir une transformation) et tiennent de façon permanentes. Elles peuvent être mélangées, atténuées  bref il y'a de quoi s'amuser .D'ailleurs, voici ce que j'en aie fait ce jour -là :

 

IMG_7747

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_7748

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_7750

 

 

 

 

 

 

 

IMG_7751

 

 

 

 

 

 

 

 

Et un autre jour pour répondre au défi "Challenge Tag de mai "chez l' Antrescrap ( ICI pour le lien direct à l'article concerné )

On devait suivre ce tag en inspiration

 

 

96019070

 

 

 

 

 

 

 

 

et quelques consignes :

  • faire apparaitre du métal (breloque, confection à partir de papier aluminum, clou, vis , rondelles etc...)
  • embosser votre tag à chaud ou à froid

 

Voici mon interprétation ( embosser à froid sur du papier métalique, avec un épingle à nourrice et des boutons pression, agrafes, petite breloque ronde  =métal ) avec de la patine bleu et jaune et verte !

 

IMG_7741

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_7744

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_7745

 

 

 

 

 

 

 

 

Un autre bon moment avec mes "nouveaux joujoux " , qu'en pensez-vous ?

Au plaisir de vous lire sur le sujet , à bientôt !

 

Nathouestautumn

 

Publicité
Commentaires
C
Alors là je ne comprends pas, cela fait 2 comms que je laisse et qui n'apparaissent pas ????????????????
Répondre
C
Ben moi aussi je t'avais laissé un comm qui n'y est pas ???<br /> <br /> <br /> <br /> J'adooore l'originalité du tag donné par cette jolie colorisation des patines, un vrai régal !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ta participation !!
Répondre
C
Ahhhhhhhhhhhhhhhh mais que OUI c'est super joli et tout coloré, merci infiniment de cette belle création !!!!
Répondre
L
Très jolies tes réas !! Merci pour ta participation.<br /> <br /> Lilibleu pour L'Antre Scrap<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Superbe!<br /> <br /> Scrapbizouuuus
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité