Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 544
Archives
Pages
30 mai 2014

empilés

On ne râte pas l'art en ville même si j'ai déjà frappé à votre porte hier avec un autre message.....vous pourrez le regarder demain ou dimanche d'ailleurs !

Bon aujourd'hui en pleine rue, voilà ce qui se dresse:

 

IMG_7282

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je précise , n'ajustez pas vos lunettes, il y en a bien deux !!!

 

IMG_7286

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_7285

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_7284

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_7288

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 "Points of view series "

De Anthony Cragg

2011, bronze, 1000X190X140 cm/ 800X 220X 230 cm

Un peu de traduction de ce qui accompagne ses oeuvres:

"Cette paire dominante en suspensions et

en décalages suivant le point de vue où l'on se trouve

peut apparaitre comme des couches , strates enpilées

de façon précaire en harmonie.

Elle peut aussi apparaitre pour d'autres

comme le nez, le menton et le front de l'homme

fouetté par la vitesse du vent de la ville."

 

 

Voilà qui mérite bien une place au vendredi de l'art ,non ?!

Bonne fin de semaine à vous et portez-vous bien !

Nathouestgrenouiolle

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Surprenant !
Répondre
S
Alors j'ai beau regarder je ne vois ni nez ni bouche .... mais c'est beau <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
j'ai vu là des stalactites, simplement mais c'est sûrement plus recherché avec ces parties de visage...c'est impressionnant vu de dessous, biz m.
Répondre
C
on a l'impression que ce n'est pas droit... mais c'est très joli
Répondre
D
C'est très .... surprenant !<br /> <br /> Au départ, j'y ai vu , tout en haut, un lapin en chocolat !!!...<br /> <br /> ensuite, des pions de jeu d'échec, après, du chocolat, miam, <br /> <br /> et puis, maintenant je n'y vois plus rien du tout !!!<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité