Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 544
Archives
Pages
9 mai 2014

encore des ronds

Contrairement à mercredi , ces ronds-ci aujourd'hui ne sont pas en papier mais en métal !

 

IMG_7246

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_7252

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_7248

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_7250

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Tall tree in the eye "

de Anish Kapoor /2012

 

 

Et pour satisfaire mes curieuses : oui c'est moi sur la photo qui prends la photo (avec mon grand sac de radiologies...) et je vous mets ce que l'on voyait en levant la tête ( la mosaique de couleurs ) et ce qui était derrière la sculpture ( un mur végétal )

 

IMG_7251

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_7253

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'espère que cette interlude en cette fin de semaine feriée vous aura plu !?

Bandes de veinardes , profitez bien de vos jours fériés français !!!

Allez une fois n'est pas coutume, je vous embrasse .

Nathouestgrenouiolle

 

 

Publicité
Commentaires
C
waow c'est beau... c'est toi la dame avec le grand sac???
Répondre
S
J'aime beaucoup le coté aérien<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C'est super beau ! comme quoi il faut savoir regarder autour de soi et voir de très belles choses dans des lieux qui le sont parfois moins...
Répondre
P
J'aime beaucoup ces boules. J'aime tout ce qui est rond, car c'est tout doux. Cette sculpture me fait penser à un bain moussant coloré d'argent, c'est trop joli<br /> <br /> J'imagine que c'est la lumière et la proximité, sur la 2e photo la mosaïque parait blanche et sur l'avant-dernière, elle est grise, mais en même temps, les boules argentées sont noires ! <br /> <br /> Le mur de verdure est magnifique !
Répondre
S
C'est incroyable, la quantité de sculptures différentes qu'il peut y avoir à Singapour !<br /> <br /> Celle là fait partie de mes préférées, avec celle où il y avait une vague de poissons en verre coloré , que tu nous a montré il y a quelque temps.<br /> <br /> Profite bien de cet environnement.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité