Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 543
Archives
Pages
28 avril 2014

usine à cartes

Aujourd'hui, voilà ce que j'ai fait mardi dernier. Un atelier chez moi afin de produire des cartes de remerciements en masse ! J'ai rencontré ses deux dames il y'a peu de temps et elles m'ont enrôlées dans leur défi de l'année : faire le + possible de cartes "merci" pour une levée de fonds d'ici le mois d'aout. J'ai offert ma grande table de salon ( avec le repas du midi et quelques madeleines pour accompagner le café)  pour l'occasion et elles l'ont occupées avec brio quelques heures....voici ma production en images ( les consignes sont : différentes tailles à respecter, obligation de mettre un tampon "Thank You"et de laisser l'intérieur et le dos vierge sans oublier de fournir l'enveloppe ! aucun style obligatoire : chouette !!! )

Mes Noir et blanc :

 

carte merci 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

carte merci 2014

 

 

 

 

 

 

 

carte merci 2014

 

 

 

 

 

 

 

Mes découpes à la machine:

 

carte remerciements 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

utilisation du creux pour la 1ère et du plein embossé pour la 2ème !

 

carte remerciements 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

carte remerciements 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mes autres: tous styles :

 

carte remerciements 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

carte remerciements 2014

 

 

 

 

 

 

 

carte remerciements 2014

 

 

 

 

 

 

 

carte remerciements 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

carte remerciements 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

carte remerciements 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà c'est ma production du jour, il en reste beaucoup à faire ( au grand total il en faut 600 ....)

Je pense que nous aurons une autre journée "usine" d'ici peu ....elles ont été ravies des verrines !

Bone début de semaine à toutes,

 

Nathouestautumn

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
wouah 600 .... mais c'est une méga vente que ... nous si nous en vendons 30 en dix jours .... c'est déjà bien bravo bravo
Répondre
M
Bravo pour cette belle production! Bises.
Répondre
C
une bien jolie série de cartes, mais quand c'est pour la "bonne cause"..on ne compte pas ses heures..<br /> <br /> bisous ma Nath!!<br /> <br /> coc♥
Répondre
J
Très très jolies tes carte et j'ai mon explication sur l'usine à cartes! J'ai une préférence pour tes cartes noir et blanc avec un brin de rouge, si élégantes<br /> <br /> scrapbises
Répondre
S
Bravo pour toutes ces cartes <br /> <br /> Vivement les autres lol si tu en fait 600 ( lol )<br /> <br /> Bisous
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité