Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 544
Archives
Pages
5 février 2014

rouge et coeurs

Comme chaque année, je fête la St Valentin à ceux que j'aime en étendant l'amoureux aux enfants et amies très proches . Une petite carte , c'est si simple et cela fait tant de bien d'en recevoir ! Personne ne me contredira là -dessus , encore entourées que nous sommes de notre "collection" de celles pour les voeux ! Rien de compliqué aujourd'hui : peinture et couture machine .... les voici :

St Valentin 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

St Valentin 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

St Valentin 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_6902

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et puis une petite bleue :

carte St Valentin 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, c'est tout pour l'instant sur ce thème .
Passez une belle journée et merci de votre passage chez moi .

 

Nathouestgrenouiolle

 

Publicité
Commentaires
S
Quelle belle idée que je vais te piquer si cela ne te dérange pas <br /> <br /> Elles sont superbes tes cartes j'adore celle avec la toile de jute<br /> <br /> Biz
Répondre
S
J'avais commencé par regarder les photos de tes cartes, avant de lire ce que tu avais expliqué auparavant. Et je me disais que tu avais vraiment beaucoup d'amoureux !!!! ouf ! j'ai lu après , que tu étendais l'envoi de ces cartes à tous ceux que tu aimes, et pas seulement d'amour !!!<br /> <br /> En tous cas, elles sont bien belles, toutes ces cartes ! bravo.<br /> <br /> bises de Danielle.
Répondre
C
Ces 5 cartes sont magnifiques.<br /> <br /> Les 2 dernières sont très romantiques.<br /> <br /> Ta façon de voir la St Valentin reflète bien la générosité que je te connais.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
De doux mots qu'il est toujours agréable de recevoir…
Répondre
C
Elles sont magnifiques !!!!! bisous
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité