Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 554
Archives
Pages
13 décembre 2013

un peu

Un peu d'esprit de Noël aujourd'hui avec ma petite décoration maison.

Avec mon temps tropicale ....je ne peux avoir de vrai sapin , ce qui chagrine bien tout le monde, alors on fait avec quelques faux ! Et au fond cela ne fait pas si moche comme j'avais l'habitude de dire auparavant....

Cette année, pas d'unité de couleurs mais des coins colorés que je vous laisse découvrir !

Le violet et le rouge :

 

IMG_6153

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_6156

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

faux sapin du suédois

IMG_6154

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_6157

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vrai étoile d'Allemagne ( merci mon cher )

 

IMG_6167

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et mon cher mannequin (que j'habille chaque mois...faudrait que je vous fasse voir un jour ses tenues sexy !!)

 

 

et puis en plumes , marron et marron glacé:

 

IMG_6158

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_6159

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_6161

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_6162

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis le petit dernier coin devant le calendrier de l'aven: en  bleu, violet et crème :

 

IMG_6163

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_6165

 

 

 

 

 

 

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui .

Passez une excellente fin de semaine et prenez soin de vous !

 

signature 4 copie

 

 

Publicité
Commentaires
P
C'est tout et c'est déjà bien ! J'aime beaucoup ton idée de petits coins de couleurs différentes. Ton bougeoir plumes est magnifique. Je trouve l'idée super, c'est vraiment original. C'est vrai que tu n'habites pas un coin où on peut avoir de vrais sapins. Mais, je te rassure, même si les vrais sont plus beaux, les faux ont de plus en plus de succès :(
Répondre
B
j'aime particulièrement ton coin marron et mordoré. Je trouve ton bougeoir "plumé" très chic.<br /> <br /> Bon préparatifs !
Répondre
J
De jolies ambiances qui donnent un ensemble chaleureux.<br /> <br /> scrapbises
Répondre
A
De très belles décos !
Répondre
A
De très belles décos !
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité