Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 555
Archives
Pages
4 décembre 2013

calendrier de l'avent

Comme ils deviennent grands mais qu'ils raffolent toujours de surcreries, j'ai fait très simple cette année. Des numéros trouvés découpés et collés sur des enveloppes (qui seront ensuite recyclées en mini ) feront le calendrier de l'avent. Car mis à part les chiffres 5/10/15/20  qui sont des + gros cadeaux ( donc stockés autre part) le reste des jours seront deux minis canes de bonbons !

Le voici :

 

IMG_6150

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et puis comme c'est le temps des gourmandises ....j'ai fait des Rocky Road ( pas en crème glacée mais en barre tout aussi cochon puisqu'il y'a du chocolat, des bonbons , des marshmallows , de la noix de coco, des noisettes et des cacahouettes ...tout pour un régime special Noël , non ! )

 

IMG_6142

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà qui commence bien notre mois d'avent ...

Bonne journée

 

signature 2 copie

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Les miennes aussi sont grandes et pourtant, le calendrier est toujours d'actualité ! ;) Moi aussi, j'ai fait simple, cette année ! Le tien est tout sympa. J'aime bien les couleurs et surtout l'idée de recyclage !<br /> <br /> Je ne connais pas tes Rocky Road, mais ça a l'air d'être une tuerie ! Pour une fois, je suis contente d'être diabétique ! :)
Répondre
S
Il est joli ton calendrier j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> Biz
Répondre
S
bien joli et tres pratique<br /> <br /> bibiana
Répondre
J
J'aime tes petites enveloppes, c'est une bonne idée qui fait plaisir même aux grands enfants. Je ne connaissais pas le Rocky Road... ça a l'air très très bon bien qu'un peu gourmand ;)<br /> <br /> scarpbises
Répondre
D
je craque pour tes gourmandises!!!ton calendrier est bien joli <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité