Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 540
Archives
Pages
22 novembre 2013

je résiste

Et oui les boutiques regorgent de paillettes et brillants, de vert et de rouge ...vous voyez où je veux en venir ....Mais pour moi cela serait sacrilège d'en parler avant le fatidique 1er décembre .... du coup comme je suis dans le jus pour finir des minis à envoyer , je n'ai que trois (oups merci Danielle et Jalna qui suivent attentivement mes commentaires ) deux malheureuses pages de scrapbooking à vous faire voir pour finir la semaine !!!  Bah ,vous allez devoir vous en contenter ....

 

Une avec des encres (et du mortier de structure )

retrouvailles

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et l'autre avec des tampons (et un peu de blabla en bas ...

ce qui est rare chez moi !!!)

 

lover

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà je vous laisse déblayer la neige pour certaines, sortir le parapluie pour d'autres .

Moi au choix soleil ou peut être une ou deux averses ..je n'ai pas de TV donc je regarde juste les nuages et je sors en chaussures ouvertes !

Dans les deux cas , c'est ce qu'il y a de mieux ...vu la chaleur !

Bonne fin de semaine,

 

 

Nathouestautumn

 

Publicité
Commentaires
C
coucou,y'a t-il plus de scrap où tu vis qu'au canada????
Répondre
S
Comme Jalna, je me pose des questions : <br /> <br /> Tu parles de 3 pages, et tu n'en postes que deux !<br /> <br /> est-ce parce que tu privilégies la qualité à la quantité ? <br /> <br /> Si oui, tu as raison, car elles sont toutes les deux très belles !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
J
Deux jolies pages (mais où est la troisième?). Un gros faible pour la première et ses couleurs acidulées<br /> <br /> scrapbises
Répondre
C
2 jolies réas!<br /> <br /> bravo
Répondre
S
Deux jolies pages<br /> <br /> J'aime beaucoup la première<br /> <br /> Biz
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité