Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 543
Archives
Pages
20 novembre 2013

trois X rien

Il faut bien que j'honore mon blog avec parfois un bricolage qui se fait en 3 fois rien de temps ! J'ai vu ceci sur Pinterest et cela m'a tapé dans l'oeil car j'avais un cadeau à faire à une jeune fille et peu de temps devant moi...quoi de mieux alors qu'un petit kit de voyage pour parer au moindre fil/bouton qui fait défaut loin de la maison ....vous trouverez ICI les explications en italien pour une fois mais vous pouvez cliquer sur le bouton traduction .....

Voici ma version en kraft et orange :

IMG_6048

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

extérieur

 

 

IMG_6047

 

 

 

 

 

 

 

intérieur

 

Par compte, petits conseils : pensez à coudre votre bouton de devant pour la fernmeture avant de coudre votre bande de gauche ( j'ai pris de la feutrine mais du ruban cela fait aussi l'affaire ) et moi j'ai collé les hauts des languettes de droite qui sont en papier pour finaliser proprement.

Je me suis fait une version pour moi avec du travail d'encres en trois couleurs....la voici :

 

 

IMG_6051

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est tout pour aujourd'hui que du simple et du facile !!

Passez une jolie journée et merci pour votre passage ici .

 

Nathouestgrenouiolle

 

 

Publicité
Commentaires
S
Une belle idée <br /> <br /> Biz
Répondre
A
Géniale idée !
Répondre
C
C'est vraiment ravissant !!! bravo !b isous
Répondre
S
Merci!!!!!<br /> <br /> Nous sommes très heureux de votre commentaire ... reportez-vous à la scrapper qui a fait ce travail!<br /> <br /> très belles vos versions! Rita
Répondre
C
j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité