Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 555
Archives
Pages
6 novembre 2013

fini (partie 1)

Voilà j'ai fini 10 mois de défis ce qui était le but recherché au "Top Ten " d'éphéméria ...10 fois/10 sujets/ 10 supports . J'avoue m'avoir bien creusé la tête et amusée aussi ! Voici donc le premier des 2 derniers défis ...vu qu'il y a 10 pages , le prochain sera dans un autre message !!!

Celui de septembre:  le sujet 10 choses que vous aimeriez apprendre....

en mini format destructuré

IMG_5098

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la couverture ( avec la belle faute enlevée depuis mais pas je n'ai pas repris la photo !)

 

IMG_5088

 

IMG_5089

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_5091

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_5093

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_5092

 

 IMG_5090

 

IMG_5094

 

IMG_5095

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_5097

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_5096

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Voilà , voilà  pour ce défi. Je vous laisse pour aujourd'hui !

Bonne journée à vous toutes.

 

Nathouestautumn

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Il y a plusieurs choses que j aimerai bien réaliser moi aussi ! Je te souhaite d'arriver a tout faire. C est très réussi et plein d'humour. Scrapbises
Répondre
S
Beaucoup d'humour !! j'adore<br /> <br /> Pleins de projets en tête<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Très originales, les 10 choses que tu aimerais faire !<br /> <br /> tout le monde n'a pas ces idées là, mais après tout, tu risques fort d'arriver à leur réalisation !<br /> <br /> et puis, cela te fait un très joli mini .<br /> <br /> J'ai laissé une réponse à ton interrogation, sur les commentaires de mon blog.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
P
Il est trop, ton mini ! :)<br /> <br /> Tes désirs ne sont pas irréalisables et surtout, pas bien compliqués à réaliser (à part, Jim Holtz, peut-être). Pour les sushis, dès que tu sais, tu m'appelles. Je ne souhaite pas apprendre à les faire, par contre, je sais les déguster et je pourrais t'apprendre à le faire, si besoin ! ;)<br /> <br /> J'aime beaucoup l'humour que tu as déversé dans ce mini, chaque page amène un sourire, les illustrations toujours bien en accord avec chaque souhait. Vraiment superbe, ce mini !
Répondre
C
superbe!<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité