Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 482
Archives
Pages
14 octobre 2013

cartes réalistes

Avant tout merci pour votre fidelité et vos commentaires...cela fait plaisir de vous lire vos impressions. J'espère que le pas-à-pas de vendredi vous donnera de l'inspiration pour créer différement une carte !? Si certaines veulent se lancer et me font voir leurs oeuvres avant le 12/11/13, je vous ferai un petit cadeau ! Pour celles qui attendent le pas-à-pas du sac tisane , cela s'en vient comme on dit au Québec ....il me faudrait juste un peu de soleil pour que les photos ne soient pas trop sombres...vous voyez ce que je veux dire !

Trève de blabla, aujourd'hui des cartes réalistes qui sont plus au gouts des destinateurs :joueurs d'échecs, gourmands, ou amoureux du vélo  !

 

IMG_4845

 

 

 

 

 

 

 

IMG_4854

 

 

 

 

 

 

 

IMG_4852

 

 

 

 

 

 

 

IMG_4850

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà pour ce lundi que je vous souhaite agréable et doux !

Bon début de semaine à vous,

 

Nathouestgrenouiolle

Publicité
Commentaires
P
Elles sont super jolies et en plus, tu as eu la délicatesse de les personnaliser en les adaptant aux goûts des destinataires ! Ca, c'est de l'attention !
Répondre
S
Des belles cartes et de belles attentions<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Trop belles tes cartes personnalisées ! Moi aussi j'aime celles avec les echecs !
Répondre
C
De bien jolies cartounettes, bonne semaine ma belle bisous!
Répondre
D
la dernière ma plait bien elle irait bien pour mon fils les autres sont bien jolies <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité