Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 555
Archives
Pages
7 octobre 2013

défis à gogo

Pour commencer la semaine, voici mon travail sur les défis du mois( acccrochez vous il y'en a à voir ...) . On commence par la bannière. En septembre, les poulettes s'affichent étaient en vacances...j'en aie profité pour piger un vieux sketch et vous faire celle-ci très rentrée scolaire : 

 

IMG_5084

 

 

 

 

 

 

 

 

d'après ceci :

 

62319075

 

 

 

 

 

 

En octobre , elles sont de retour avec ceci:

 

90110470_p

 

 

 

 

 

 

et mon interprétation automnale:

 

IMG_5667

 

 

 

 

 

 

 

Et puis chez cap de scrapper ça ? un sketch de carte qui m'a plu:

 

88036878_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mon interprétation:

 

IMG_5671

 

 

 

 

 

 

 

et un deuxième qui m'a aussi tapé dans l'oeil :

 

86745376_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et mon interprétation ou plutôt mes interprétations :

 

IMG_5669

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_5674

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour finir chez créablabla un modèle de mannequin à scrapper

 

90218505_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mon interprétation:

 

IMG_5677

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà c'est tout pour ce lundi ....même si j'ai plein de défis pages que j'ai enfin mis à jour....un autre article !

Au passage , merci à:  hmallegol pour ton inscription chez moi. J'espère que mon univers te plaira ?!

Bonne semaine à toutes et prenez soin de vous.

 

Nathouestgrenouiolle

 

Publicité
Commentaires
A
Ta carte est tres originale<br /> <br /> bravo<br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> bisous
Répondre
S
De belles créas par ici<br /> <br /> Superbe ta nouvelle bannière<br /> <br /> Biz
Répondre
S
De belles créas par ici<br /> <br /> Superbe ta nouvelle bannière<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Et bien, quelle production ! <br /> <br /> J'adore ta nouvelle bannière : du jaune et du rouge pour les couleurs de l'automne mais aussi du vert car les arbres ne perdent pas tous leurs feuilles !<br /> <br /> Tes trois cartes sont très jolies. Difficile de dire celle que je préfère car chacune a son petit truc qui la rend originale, gaie ou tendre
Répondre
A
J'ai un énorme coup de coeur pour la carte "Thank you".
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité