Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 487
Archives
Pages
6 septembre 2013

eau

Nous ne sommes pas encore dans la saison des pluies et pourtant ses derniers jours on a gouté à l'eau ...la fin de la queue d'un thyphon qui nous a envahie même au deuxième étage du batiment que j'habite . Bigre!  Alors pour vous faire rire , en voilà juste une goutte dans l'art en ville.

 

IMG_1695

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour les nouvelles , les vendredis , un sur deux maintenant  , je vous fais voir de l'art en ville : sculptures pour la plupart que je trouve dans les rues de mon nouveau pays. Mais il se pourrait bien que vous voyez aussi de l'art dans le métro ou au musée !  Donc attendez -vous à être surpris , étonné, à ne pas aimer ou adorer !

Pour finir, merci pour vos gentils commentaires sur les deux derniers articles ...c'est toujours agréable les compliments !

Bonne fin de semaine et à lundi !

Portez-vous bien .

Nathouestgrenouiolle

Publicité
Commentaires
P
Quelle belle goutte ! J'aime les gouttes, leur forme douce et harmonieuse, elles sont lisses, toujours parfaites, avec une petite pointe comme pour faire un pied de nez à un simple rond :)
Répondre
D
j'aime beaucoup<br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
C'est beau on dirait qu'elle flotte<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Mdr trop belle quand même, bon w end au sec bisous!
Répondre
A
J'adore cette sculpture moi je la mettrai en pendentif hi hi ! A bientôt !
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité