Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 543
Archives
Pages
4 septembre 2013

un peu de moi

Pour mon retour ,j'en profite pour vous dire quelques petites choses au passage ...d'abord merci aux nouvelles abonnées ( mathilde et broderiemimie ) cela est toujours agréable de voir des nouvelles têtes ...et oui mon blog a de la bouteille avec ses 4 ans !

Petite digression au passage moi qui me fait silencieuse sur le sujet personnel mais faut bien tenir au courant les nouvelles ...j'habite Singapour depuis 1 an maintenant après 12 ans de vie au Canada ( Montréal et Vancouver) . Oui , je suis née en France et j'y retrourne parfois en vacances ! J'ai deux enfants qui vont à l'école publique asiatique (avec uniformes ! )  donc ils n'ont pas vraiment vos dates de vacances ( absolument pas d'ailleurs !!!)

Mon fils a tout juste 18 ans

IMG_4835

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et ma fille 14 ans

IMG_4824

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et en plus j'ai un mari ( qui travaille beaucoup et que vous verrez peu en photos ) mais pas d'animaux  ! Mis à part mes deux nationalités , mes cheveux blancs qui prennent racines, je parle deux langues seulement et je n'ai pas repris le boulot encore mais j'y travaille !!! ....Voilà c'est tout ! Le reste chut !

Sinon ici vous verrez des minis albums ( savez-vous que j'en aie fait un peu plus que 80 depuis 2009 ...bigre ) des cartes en tout genres, des pages de scrapbooking  et des bricolages .J'ai pas de style ,défini par les critères des scrappeuses , donc va falloir vous habituez à voir de tout !!! D'ailleurs mon blog s'appelle "3 X riens & tout "

J'aime les défis alors je me lance parfois dans ceux proposés ici ou là , et j'adore le changement donc ma bannière change tous les mois entre autre, et je vous "parle" trois fois par semaine les lundis , mercredis et vendredis en général !

Je suis fidèle et j'aime souhaiter les anniversaires ( pour les nouvelles si vous me donnez date et adresse vous receverez quelque chose ) ainsi qu'aller vous visiter ( les nouvelles encore ! une adresse de blog ?) Je ne fais que des messages pas de newsletters ...

bon, je crois avoir fait le tour de la question ...pour une fille qui parle peu d'elle aujourd'hui vous êtes servis !!!

 Pour finir , bah je vous laisse sur ce que j'ai reçu de 1 coeur de beurre ( une fille extra gentille et pleine de bons conseils en matière de découpes sur machine ) envoyé juste pour me faire plaisir !

 

 

IMG_4737

 

 

 

 

 

 

 

une carte postale de son coin ( oui elle est belge )

 

IMG_4728

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

un petit ensemble très pratique

 

IMG_4729

 

 

 

 

 

 

 

Encore merci ma chère et vous aussi d'être resté jusqu'au bout de ce long message ( en général je fais plus court !!)

Portez-vous bien et à vendredi !

 

Nathouestautumn

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
eh bien voilà une belle présentation ; tes enfants sont de bien beaux jeunes gens, ton blog est varié et original, tu es une fidèle scropine, bienveillante et attentionnée...et tu as bien mérité ces jolis cadeaux de coeur de beurre.<br /> <br /> grosses bises, m.
Répondre
P
Comme tes enfants sont beaux ! Ils ont les traits fins. J'aime bien le petit air un peu ironique de ton fils, le petit sourire en coin, sur la photo. <br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant, on sait plein de choses sur toi !
Répondre
S
Intéressant de savoir ces infos ! <br /> <br /> Juste ce qu'il faut connaître, sans pour autant être confidentiel !<br /> <br /> Tu as oublié de dire que tu es une fille partageuse, très généreuse.<br /> <br /> Mais moi, je le dis !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
C
De très beaux enfants !!!!! c'est sympa de ce dévoiler un peu ;) bisous et bonne journée
Répondre
S
Merci de nous faire partager ton univers <br /> <br /> Biz
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité