Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 555
Archives
Pages
30 juillet 2013

defi infinimentscrap Design

Ce mois-ci ( comme le mois passé voir ICI )  j'ai trouvé le projet infinimentscrap Design intéressant et facile à réaliser. Vous verrez ICI les explications d'un pas-à -pàs facile, clair au cas où vous avez une petite envie et quelques photos même si le délai sera passé pour le défi , on peut toujours le faire !! Mon seul souci fut de trouver du Rhodoi comme le défi le suggérait....que nenni pas ici pour ce genre de matériel alors j'ai pris la liberté de le remplacer par du calque à la place. Plus long à sécher pour les encres mais qu'importe ...l'effet transparence est là .Le voici donc :

  la couverture

 

IMG_4549

 

 

 

 

 

 

 

puis un premier calque avant les pages

pour marquer la première partie de cette journée

 

IMG_4548

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_4530

 

 

 

 

 

 

 

et des pages grand format ( recto-verso)

 

IMG_4531

 

 

 

 

 

 

 

ou des demi-pages ( recto-verso aussi)

 

IMG_4532

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_4533

 

 

 

 

 

 

 

ou encore des pages "coupées " ( recto-verso )

 

IMG_4538

 

 

 

 

 

 

 

IMG_4539

 

 

 

 

 

 

 

Vous voyez en gros à quoi cela ressemble ...

 

IMG_4547

 

 

 

 

 

 

 

un autre calque pour la second partie

 

IMG_4544

 

 

 

 

 

 

 

et deux autres demi-pages.... bref le tout se répète avec des  photos, des tampons encreurs , des petits alphabets pour le texte ...

Merci encore à Infinimentscrap Design de proposer des défis sympas...je vide mes boites à photos encore et encore et je tamponne à plein tube bref que du plaisir !

 

Nathouestgrenouiolle

 

Publicité
Commentaires
C
Joliiiiiiiii tu es bien douée bravo, bisous!
Répondre
M
Bravo pour ce mini coloré et ravissant !!!<br /> <br /> Merci pour la participation au challenge de Gribouillette <br /> <br /> <br /> <br /> Isa-ISdesign
Répondre
P
J'ai oublié : Joyeux anniversaire !!!!
Répondre
P
Mince ! C'était ton anniversaire ? Bon, je le note sur ma feuille, pour ne pas rater le prochain !<br /> <br /> <br /> <br /> Ton album est très original. L'effet transparence est réussi, même avec le calque. Ca met même un petit effet "givré" bien sympa
Répondre
D
il est magnifique ton album dans des couleurs que j'aime beaucoup <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité