Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 555
Archives
Pages
26 juin 2013

puisque

Vous avez l'air de vouloir les voir tout de suite au fond pourquoi vous faire attendre !? C'est certain que je vais faire un album ( quand d'ailleurs ? ) vous en reverrez donc pour sûr en attendant petits morceaux choisis , mes préférées .

 

IMG_4352

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

un moine dans la rue du palais royal

 

IMG_4312

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mon fils qui donne à manger à l'éléphant au sanctuaire des animaux recueillis

 

IMG_4342

 

 

 

 

 

 

 

 

une famille à moto

 

IMG_4154

 

 

 

 

 

 

 

au palais royal les temples et les lotus !

IMG_4187

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_4197

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_4115

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_4119

 

 

 

 

 

 

 

musée qui abrite toutes les scultptures origianles des temples

 

IMG_4134

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_3864

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ma fille , mi nostagique mi fatiguée

 

et bien sur les temples d'Angkor:

 

 IMG_3996

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_3992

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_3871

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_3966

 

 

 

 

 

 

 

IMG_3828

 

 

 

 

 

 

 

IMG_3797

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà je m'arrête sinon je vais vous perdre !

Bonne journée

 

Nathouestautumn

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Merci pour tes recherches et tes précisions. <br /> <br /> Défensif, ça fait guerre, mais bon, tant pis, j'aime quand même ce style ! :)
Répondre
F
Merci pour ces photos... Là, je suis un peu comme ta fille... nostalgique... Que j'aime ces pays !
Répondre
S
Tes photos sont encore plus dépaysantes, que les autres !<br /> <br /> Elles sont dignes de paraître dans des guides touristiques !<br /> <br /> J'espère que les photos de ton fils et de ta fille vont faire l'objet de belles pages de scrap, elles le méritent aussi .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
G
Que c'est beau, tellement beau...... Alors tu sais quoi, j'ai attendu ce matin pour ouvrir l'enveloppe arrivée il y a 3 jours. Merci Nath, j'ai adoré tes pinceaux colorés et l'attention qui me touche beaucoup....<br /> <br /> Je file d'ici quelques minutes, à quelques kms pour passer une soirée et nuit de rêve dans un lieu superbe.<br /> <br /> Bisous et merci encore
Répondre
J
Quelles belles photos! Cela donne envie de voyager dans ce payse. Mais pour nous c'est plus de deux heures d'avion. J'aime beaucoup tes photos, elles ont du charme.<br /> <br /> scrapbises
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité