Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 553
Archives
Pages
17 juin 2013

Messieurs

Et oui j'ai ,pour cette occasion, fait mes trois cartes traditionelles . Mais cette année, j'ai anticipé pour trouver le bon papier que j'ai tout simplement téléchargé gratuitement ICI

Je sais c'est un site anglais mais vous pouvez vite trouver comment télécharger sinon : cliquer sur read more ( article du 29 avril ) puis télécharger les pages que vous aimez ou toutes !!! elles sont en caractères roses on clique encore exemple de titre "I reallly moustache", on enregriste sous son fichier et hop reste à imprimer !

Vous verrez ils ont d'autres papiers, des idées bref un site intéressant.

Bon ,mes cartes maintenant (et parce que cela ne se voit pas facilement je précise : petits carrés de mousse 3D sous les éléments)

 

IMG_3719

 

 

 

 

 

 

 

IMG_3723

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_3724

 

 

 

 

 

 

 

Bon début de semaine à vous. Je risque de vous rendre moins visite sur vos blogs cette semaine...désolé !

 

Nathouestautumn

Publicité
Commentaires
S
Superbes ta cartes c'est vrai que les papiers sont superbes<br /> <br /> Merci pour le lien<br /> <br /> Biz
Répondre
D
toute jolies ces petites cartes merci pour le lien <br /> <br /> bises de dany
Répondre
A
J'adore tes petites cartes Nathalie toujours originales et qui portent ta patte ! Merci pour le lien !
Répondre
M
très mignonnes, elles vont plaire,merci pour le lien, à bientôt biz m.
Répondre
A
De jolies cartes. Ma préférée : la dernière.
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité