Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 487
Archives
Pages
14 juin 2013

l'art sous la terre

Vous avez vu de l'art sous terre dans la rubrique du vendredi avec des stations de métro décorées ICI ou . Cette fois-ci ,c'est de la peinture que l'on peut admirer sur un grand panneau !

 

IMG_3520

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_3522

 

 

 

 

 

 

 

IMG_3521

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 "art lineage " de Erzan B Adam

(l'auteur explore comment les multi et interculturels relations entre les différentes communautés intéragissent et existent)

 

Sur ses sages paroles , passez une merveilleuse fin de semaine !

 

Nathouestautumn

 

 

Publicité
Commentaires
S
C'est coloré et gai, cela pourrait faire un fond de page<br /> <br /> Biz
Répondre
A
C'est gai et très sympa, habituellement les métros sont tellement lugubres et tristes !
Répondre
P
Je n'ai rien compris à l'exploration de ce peintre. J'espère qu'il a trouvé sa réponse ! :) <br /> <br /> C'est un peu spécial. J'aime bien le côté coloré, les traits dans tous les sens (mais je sais maintenant que c'est une exploration). C'est bien le genre de truc que je ferai en fond de page, ça ne ressemble à rien, mais je trouve que c'est très gai :)
Répondre
J
c est intéressant mais je ne suis pas très fan ;)
Répondre
G
Euh ..... Voui, pourquoi pas, mais bon, sous terre c'est bien !!!!! Hihi<br /> <br /> Bon w.end Nath
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité