Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 544
Archives
Pages
12 juin 2013

tranquillement

Pour aujourd'hui deux pages de scrapbooking...cela commence à sentir les vacances car vous êtes moins nombreuses derrière l'ordinateur !! Remarquez si le soleil est de la partie autant que vous en profitiez bien ! Surtout après vos déboires météorologiques de ses derniers mois....Bon trêve de blabla deux pages avec pas trop d'efforts je l'avoue !!!

 

rock attitude

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

crevés

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà ...pour moi aussi semaine calme moins devant l'ordinateur car mes loulous sont en vacances..il faut bien s'en occuper !

À bientôt !

 

Nathouestautumn

 

 

Publicité
Commentaires
M
toujours originales tes pages, oui il y a eu des vacances, donc ordi en sommeil...biz m.
Répondre
M
Moi aussi la première a mon coup de coeur, en ce moment moins de scrap car fin d'année un peu bousculée entre le privé et le professionnel. Mais j'arrive à aller voir les blogs des copines quand même ! Bon dimanche, il fait super beau chez moi !
Répondre
D
J'aime , moi aussi, beaucoup, la 1ère page.<br /> <br /> Je la trouve pleine d'originalité, et très gaie .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
P
Elles sont superbes et pleine d'humour ces 2 pages. J'aime beaucoup la fermeture éclair !
Répondre
S
Superbe les deux mais une préférence pour la deuxième <br /> <br /> Biz
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité