Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 544
Archives
Pages
22 mai 2013

orange et anis

Tout d'abord merci aux fidèles lectrices qui laissent un message .C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir du retour sur mes "oeuvres" . Bien-sûr , il y'a celles qui passent incognito mais qui passent et prennent le temps de venir donc merci aussi à vous ! Alors message en deux parties aujourd'hui tout d'abord des pages de scrapbooking  ( si vous en avez marre passez vite à la deuxième partie du message !)

 

back to

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

en vis à vis "back to ""scool " ( photo d'un jour de rentrée bien sur )

 

school

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et puis comme vous avez remarqué mes pages ne sont ni anis , ni orange alors qu'est ce que j'ai foutu avec mon titre ?!?

C'est que j'ai une petite demande à vous faire pour Christine de chez "flocono c'est bonnicieux". Si vous ne connaissez pas c'est couture et un coeur gros comme ça sur son blog . Peu de messages mais j'aime la suivre car c'est toujours original dans son coin de Suisse.

Bon venons en au fait, elle cherche contre échanges du tissu orange et anis pour faire une couverture patchwork pour sa fille. ICI son article et j'espère que mes couturìeres vont regarder dans leurs paniers pour voir ce qui y traine ( mais oui cela traine je suis certaine !!!)  moi je n'ai que de la feutrine alors pas vraiment ce qui faut !

J'espère que vous relayerez sur les blogs ( si vous le voulez bien-sûr ) cette info car elle mérite de crouler sous le tissu de vos tiroirs, greniers...

Je vous laisse aller fouiller  !

À bientôt !

 

Nathouestautumn

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Elles sont chouettes ces 2 pages. Autant la 1ère pourson originalité (j'aime bien le papier à trous !) et la 2e pour ses couleurs, les fleurs made in toi, ce qui permet de bien les coordonner aux papiers. <br /> <br /> Désolée pour ta copine, je ne peux rien lui envoyer, je n'ai pas ces couleurs dans mon stock
Répondre
G
Je ne peux pas aider ta copinette, je n'ai pas de tissu ainsi en magasin !!!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta 2ème page.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, bon w.e
Répondre
D
tu sais combien j'aime ce mariage de couleurs,dommage car en métropole j'ai beaucoup de tissu de ma maman qui faisait du patch,si ton amie n'est pas trop pressée je rentre en juin <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Tes pages sont très belles et je ne m'en lasse pas ! Côté tissu je ne pense pas mais je regarde.
Répondre
C
très jolies pages....<br /> <br /> coté , il faut que je fasse des fouilles, mais ça être des petites chutes surement...<br /> <br /> a bientôt!
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité