Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 554
Archives
Pages
25 mars 2013

des fois

Bien souvent on tape sur le dos de la poste , râlant d'un retard d'un colis ouvert ou disparu ....qui n' a pas eu ses petits coups de gueules ? je suis certaine que peu peuvent lever la main....cette fois je vous parle d'un miracle !!

Oui, oui Christine en janvier m'envoie ses voeux ,classique me direz-vous !

Et oui mais son enveloppe a mis 2 mois à arriver

Deux mois c'est long surtout avec la bonne adresse, le bon paiement internationale bref vous voyez faut pas desespérer !!! Pourtant j'ai eu des colis ordinaires qui sont arrivés en deux jours et généralement le courrier met 8/10 jours alors il est où le hic !? je ne sais pas mais voilà donc sa carte et le contenu de son enveloppe si généreusement garnie . Encore merci ma chère Christine !

 

IMG_3058

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_3056

 

 

 

 

 

 

 

et puis deux autres cartes que vous n'avez pas vu car j'attendais la petite dernière de Christine pour les poster ensemble .....donc oui deux cartes de voeux de deux talentueuses personnes !

 

IMG_3057

 

 

 

 

 

 

 

Landrinette

 

IMG_2707

 

 

 

 

 

 

 

Opale

 

Sur ses belles cartes , merci de votre  patience Mesdames les créatrices pour qu'enfin ses cartes vous arrivent sous les yeux !

Passez un bon début de semaine et à bientôt !

 

Nathouestgrenouiolle

 

Publicité
Commentaires
P
Je n'en reviens pas ! Christine a posté sa carte bien avant la mienne ! Je désespérais de savoir ma carte chez toi, alors, j'imagine ce que devait penser Christine ! :)<br /> <br /> De très jolies cartes ! Les copines ont très bien travaillé ! Bravo à elles !
Répondre
S
Pfffff lol le facteur est venu à vélo <br /> <br /> Heureuse que cela te plaise même si c'est arrivé bien tard<br /> <br /> Biz
Répondre
D
Deux mois pour arriver, oui, mais tu habites au bout du monde ! LOL.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
D
comme quoi il ne faut jamais désespérer, tu as reçu de jolies choses <br /> <br /> bises de dany
Répondre
G
cela aurait été dommage qu'elles n'arrivent pas ! Bises
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité