Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 554
Archives
Pages
28 janvier 2013

nouveautées de l'année

Avant d'en venir aux dernières cartes reçues , une petite vidéo (ce qui est rare chez moi ) pour celles qui attendent la nouvelle collection de T.Holtz  à la  dernière CHA.(craft and hobby association). 

Je sais c'est en américain mais bon cela donne une bonne idée de ce qui va envahir les boutiques : du vintage, des horloges/réveil/ Paris/des chiffres/des canvas  bref rien d'extraordinaire pour des français mais à la mode T.H ...cela change tout !!! Pour celles qui se passent de la vidéo ( oh vous ratez les commentaires mielleux de la fille !!!) et veulent juste voir de plus près : l'ARTICLE.

Aussi : d'autres créateurs : ICI  et ou LÀ 

Maintenant dernières cartes de voeux mais néamoins bien jolies vous en conviendrez !!!

 

IMG_2360

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lorna et Coco

 

 

IMG_2361

 

 

 

 

 

 

 

Aurélia

 

 

IMG_2362

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gigi

 

 

IMG_2364

 

 

 

 

 

 

 

de fée des brumes

 

 

IMG_2429

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De Danielle

 

 

IMG_2430

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De Jalna

 

 

IMG_2363

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

d'Alexandra 

 

IMG_2366

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et ses gentils petits cadeaux:

un beau calendrier perpétuel ( je vais mettre vos jolies dates de naissance Mesdames !)

 

IMG_2368_1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et un beau marque-page ( je sais il est pas dans le bon sens mais que voulez-vous le soleil fait de l'ombre dans l'autre sens )

 

IMG_2369_1

 

 

 

 

 

 

 

voilà à bientôt !

 

Nathouestgrenouiolle

Publicité
Commentaires
S
De bien jolies cartes il faut l'avouer. Le petit marque page, est très joli lui aussi. Mettre nos dates d'anniversaire, euh le mien approche si tu veux, c'est le 4 Février !! Hihi. Bisous ma belle.
Répondre
D
une jolie farandole bravo aux scropines <br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
Une jolie série tu as été gâtée<br /> <br /> Biz
Répondre
M
eh bien, ces cartes sont toutes aussi jolies les unes que les autres! (bien que j'ai un petit coup de coeur...)<br /> <br /> Tu es gâtée dis donc!
Répondre
G
J'ai tout regardé..... Un peu déjanté, très rétro, mais j'adore cette ambiance...<br /> <br /> Les cartes sont toutes plus jolies les unes que les autres, coup de coeur pour le calendrier !!! Bisous
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité