Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 555
Archives
Pages
17 décembre 2012

de chez elle(s) à chez moi

Elle a repris le chemin du blog pour mon et votre plaisir et dès son retour je suis sous le charme ! Dans son article du 1 er décembre :ses cones /sapins me séduisent alors j'imite en kraft ! D'autant que je dois réinventer Noel cette année au soleil ....

 

IMG_1834

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1835

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et mon petit sapin de bois

 

IMG_1841

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1839

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1843

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1837

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et puis la belle surprise qu'elle m'a fait en m'envoyant des papiers embossés à froid pour faire comme elle une belle page de 15 novembre ! Encore merci Mireille , ils sont extras.Je vais essayer d'en faire un aussi bel usage que toi !

 

IMG_1852

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon début de semaine,

 

signature 3 copie

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Ils sont extra tes sapins ! J'aime bien ton petit sapin de bois. Ca ne doit pas être facile de faire Noël au soleil. Je ne dis pas que chez moi, il y a la neige, mais nous avons du froid, enfin, un peu ! :)
Répondre
A
J'aime beaucoup ces sapins.
Répondre
M
bien qu'étant plutôt classique, du moins pour Noël, j'aime beaucoup les sapins en kraft, belle créativité, et ton sapin en bois est trop mimi!<br /> <br /> je viens de me promener sur ton blog, tes cartes sont splendides, et j'aime beaucoup les sculptures originales que tu nous montres, mais est-ce indiscret de demander dans quel pays tu vis?
Répondre
J
tes sapins cône sont extras et me donne des idées pour décorer ma table de Noël... en plus petit! A creuser et ton petit sapin bois est tout mimi<br /> <br /> scrapbises
Répondre
D
comme tout est joli!!!des superbes idées <br /> <br /> peux tu me donner ta nouvelle adresse <br /> <br /> antho971@wanadoo.fr<br /> <br /> bises de dany
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité