Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 532
Archives
Pages
9 novembre 2012

rêve en nuage

Comme c'est agréable de vous lire tout autant je dois dire que de faire !!! Merci pour vos gentils commentaires, ce sont des rayons de soleil qui transportent. Aujourd'hui pourtant on dirait bien une scultpure d'actualité ,voyez plutôt :

 

IMG_1496

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chang Wei "I have a dream"

 

Un nuage !!! Pour l'artiste , je cite " les nuages ressemblent aux rêves humains . La couleur de chaque nuage représente la couleur que nos rêves acquérisent "  à méditer donc !!! Pour finir, ma fleur de la semaine  avant et après éclosion :

 

IMG_1522

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1521

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne fin de semaine,

 

Nathouestautumn

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
J'adore les nuages ! Celui-ci est tout en rondeurs, en douceur. Il est superbe d'équilibre <br /> <br /> Jolie fleur, on dirait un feu d'artifices
Répondre
F
Quel artiste !... Une oeuvre simple, mais du boulot pour celui qui la contemple... Ta fleur jaune est bien plus complexe et probablement nous porte-t-elle tout autant vers la méditation.
Répondre
M
toujours original par ici ! marrant ce nuage et la fleur en étapes, trop fort ! biz m.
Répondre
P
Joli le nuage et cette fleur est magnifique<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Moi aussi je suis toujours épatée par tes découvertes, merci pour le partage, la fleur est superbe
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité