Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 555
Archives
Pages
24 octobre 2012

feutrine

Comme promis voici un mini en feutrine ! Qui dit feutrine dit un petit peu aussi couture ....mon premier exercice bigre cela faisait des lustres que je n'avais sorti cet appareil électronique de sa boite.Il faut dire que je ne suis pas douée en couture et je laisse volontiers mon cher ou d'autres faire des jolis points pour moi. Mais bon voilà il faut s'essayer à d'autres techniques sinon on tourne en rond ! Un peu d'indulgence Mesdames les couturières car je n'ai pas su toujours aller droit !!!

 

 

IMG_1326

 

 

 

 

 

 

 

page de couverture "Zouzous" et oui un mini sur les grimaces !

 

 

ete4

 

 

 

 

 

 

 

 

ete3

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1329

 

 

 

 

 

 

 

 

ete1

 

 

 

 

 

 

 

 

ete2

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1332

 

 

 

 

 

 

 

 

ete5

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur les photos ,il manque les oeillets qui finissent de sécher ( pas de bleu alors un peu de peinture et hop pas d'achats à faire...(j'ai mis le mot achat là c'est payant ?!) et bien sur les gros anneaux qui permettront de relier les pages entre elles. Sinon toutes suggestions sont les bienvenues !!! À bientôt

 

Nathouestautumn

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Amusants souvenirs !
Répondre
M
Orange et bleu : une belle association de couleurs. Il est plein de vitalité ce mini. Bises.
Répondre
A
Super et plein de peps ton mini zouzou ! Les anneaux de reliure iront très bien dans l'esprit et ta couture est parfaite pour moi !
Répondre
P
Quelles couleurs !!!! j'adore et en feutrine c'est original<br /> <br /> Biz
Répondre
D
bravo pour la couture tu t'en sors très bien ma grande ton mini est super beau <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité