Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 487
Archives
Pages
17 octobre 2012

arc-en-ciel

Je viens vous faire voir la vie de toutes les couleurs aujourd'hui ! Pas de scrapbooking mais un petit bricolage de trois X rien pour donner de la couleur à un petit rebord décidément trop gris dans ma cuisine ! Il vous suffit de petits verres dans ce genre :

 

IMG_1011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De l'eau , du colorant alimentaire et ses petites billes japonaises

 

IMG_1012

 

 

 

 

 

 

 

 

On altèrne les verres soit avec du colorant soit avec des petites billes d'une couleur seulement

 

 

IMG_1013

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1015

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1016

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1023

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis on attends quelques jours pour que les petites billes grossissent et donnent ceci ( réalisé sans trucages !)

 

IMG_1307

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1309

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1310

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1306

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et là on a de la couleur pour autant de jours qu'on veut ...suffit de changer l'eau de temps à autre !

Maintenant un petit coucou pour remercier Danielle qui fut la première à m'envoyer du courrier en Asie avec une jolie carte . N'hésitez pas à la visiter ou laisser un commentaire chez elle car elle part se faire opérer d'une hanche !Bon courage ma belle !

 

IMG_1311

 

 

 

 

 

 

 

 

À vendredi pour de l'art en ville !

Et la semaine prochaine je vous montre un mini album fait avec de la feutrine et la machine à coudre ...pas évident !

 

Nathouestautumn

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Merci pour la publicité pour mon blog !<br /> <br /> Et bisous , de l'autre bout du monde ...<br /> <br /> Danielle.
Répondre
P
Une bonne idée, ces petites billes - sympa - bizzz
Répondre
P
C'est gai, c'est coloré de ce temps cela fait du bien<br /> <br /> Biz
Répondre
D
c'est drôlement sympa !!!je ne connaissais pas <br /> <br /> bises de dany
Répondre
A
Très jolies ces billes d'eau, moi je rajoute un peu d'huile parfumée dans l'eau,passe une bonne fin de journée gros bisous!
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité