Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 555
Archives
Pages
14 septembre 2012

ne tournez pas la tête !

Déjà vendredi et l'art en ville avec encore une fois du land art.Cette fois-ci , je vous demande de ne pas vous retournez la tête ( ni l'ordinateur ) dans l'autre sens . Ma photographie est bien dans le bon sens ...celui de l'artiste qui a mis son oeuvre volontairement dans le sens contraire que la vrai vie !

 

summer 2012 firist part 176

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

de Pedro Marzorati

Pour ceux qui se demandent tous les détails sont dans l'autre sens ( boite aux lettres, robinet d'eau ...) et elle est montée dans l'arbre dont les branches dépassent de certains endroits !

 

Bonne fin de semaine,

 

 

 

Nathouestgrenouiolle

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ah ! ces artistes ; toujours, sens dessus-dessous !
Répondre
G
c'est à habiter que ça doit être marrant !;D, bises
Répondre
C
Très original! <br /> <br /> Et cette teinte très gaie me plait beaucoup.<br /> <br /> Et pour vous, j'espère que votre maison a le plancher en bas et le toit en haut...<br /> <br /> Contente de te retrouver sur la toile.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
J'aime beaucoup aussi le choix de la couleur complémentaire à celle de la nature environnante.
Répondre
A
Voilà une oeuvre insolite !
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité