Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 532
Archives
Pages
31 août 2012

petit secret

IMG_0395

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

j'ai un petit secret à vous dire ....je suis rentrée ! Et oui les vacances aussi ont une fin. Tout s'est déroulé comme prévu ( départ et arrivée du déménagement, remise des clés du nouveau "domaine" de vie, vacances au soleil ou presque selon les coins de France et retrouvailles avec mon cher et les palmiers) et cela fait du bien de constater que 7 mois après la tornade ,on retombe sur nos pieds ! Bon j'arrête de vous raconter ma vie ...voilà une petite vue de ma fenêtre de chambre pour vous faire baver d'envie !!!

 

IMG_0740

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0741

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0742

 

 

 

 

 

 

 

 

Promis je reviens bientôt pour vous faire voir qui j'ai eu le plaisir et le privilège de voir en vrai cet été !

 

 

Nathouestgrenouiolle

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ah oui une belle vue qui fait rêver !
Répondre
C
Bon retour Nath!!!!<br /> <br /> super jolie vue de ta chambre!!!!<br /> <br /> tu pourras me donner tes nouvelles coordonnées en MP???<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco
Répondre
F
L'arbre du voyageur pour t'accueillir est un joli symbole ! Bonne installation !!!... et vite le secret de ta rencontre !!!
Répondre
T
Contente de te revoir sur la blogo. Sûr ce n'est plus le Canada... mais où ?
Répondre
D
contente de te revoir ma belle amie!!jolie la vue de ta chambre <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité