Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 543
Archives
Pages
20 juin 2012

bon été

Voici la petite dernière carte pour fêter le changement de saison . En automne dernier en rouge et marron , à l'hiver en gris et mauve , et au printemps en vert et rose chacune a un fond différent mais le reste en commun (la forme de l'arbre et des feuilles/fleurs en boutons). J'espère que cette ballade vous aura plu ??? Elles vont désormais rejoindre un album à offrir.

 

 

IMG_8926

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici donc le moment de vous souhaiter un très bel été .Soleil et repos au rendez-vous je l'espère ! Moi je mets mon blog en pause pour de très longs mois d'absences:Vacances d'été et changement de continent avec un déménagement. Rendez-vous en ???? je ne sais moi même ....mais il me tarde !

Nathouestgrenouiolle

Publicité
Commentaires
S
une très belle carte bravo scrapbises sansan
Répondre
A
Coucou ma belle bon anniversaire avec un peu de retard avec le mariage g oublie le jour désolée gros gros bisousssssssssss!
Répondre
V
Une très jolie carte gaie et vive comme l'été..............sauf qu'en Normandie, c'est pas ça!!! Bonne soirée.
Répondre
F
je te souhaite également un très bel été !<br /> <br /> et bon courage pour ton déménagement.
Répondre
P
je repasse par ici car hier j'ai voulu répondre à ton commentaire sur mon blog et l'e-mail n'était sans doute pas correct: donc bon courage pour les changements, et en Asie c'est où précisément?
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité