Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 543
Archives
Pages
30 mai 2012

canvas et poésie

Aujourd'hui j'ai deux trésors à vous montrer !

Le premier, fait main, était un défi chez infinimentsrap au mois de février dernier. La technique m'avait plu mais je n'avais pas eu le temps de faire l'oeuvre ...chose faites quelques mois plus tard. Je ne regette pas d'avoir mis cela de côté et surtout d'avoir essayé !!!

 

IMG_8719

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_8716

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_8717

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un "savant" mélange de peintures /gesso blanc/tampons sur mouchoir avec gel médium/ poudre transparente/ encres à alcools en vaporisation/ craie grasse/ petits autocollants ronds noirs et phrase ("éclaire demain avec aujourd'hui ")  au Distress marker ! ouf ....j'espère que cela va plaire surtout !!!

 

Mon second trésor vient de Christine du blog Papotage qui pour la future naissance de son petit-fils nous invitaient à jouer pour trouver la date excate de cette venue. J'ai tenté , j'ai gagné ceci :

 

IMG_8708

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

plein de choses pour de nouvelles créations et surtout des papiers spécial Paris ! Parfait pour mon futur voyage d'été ....encore merci Christine, je suis comblée de recevoir ses merveilles . Voilà je vous laisse pour aujourd'hui en sachant que je vais me régaler de vos futurs messages !

 

Nathouestgrenouiolle

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Superbe ton canvas, plein de charme et heureuse que les cadeaux te plaisent<br /> <br /> Biz
Répondre
N
que c'est poétique en effet...J'adore tu m'épateras toujours!!! bisoussssssssssssssss
Répondre
S
Un grand bravo pour ce canvas magnifique et toutes ces techniques!!! j'adore! superbes les petits cadeaux pour te permettre de nous faire de belles créas!<br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
D
plein de poésie en effet ce beau canvas <br /> <br /> tu vas faire de jolies choses avec les cadeaux de notre amie Christine <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
Jolie réa et jolis cadeaux! Bises.
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité