Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 543
Archives
Pages
7 mars 2012

recyclage en couleurs

Ce n'est pas juste parce que le temps est gris que je vous parle de couleurs aujourd'hui ! C'est aussi parce que en grande consommatrice de papiers, étiquettes, autocollants et j'en passe cela me concerne ....il faut savoir aussi donner une seconde vie aux choses ! ICI vous trouverez des idées originales et sympas de recyclage spécial scrap . Mais je pêche aussi à droite et à gauche des idées pour éviter de jeter sans une autre vie que la poubelle ou le sac jaune à papiers ( et oui je suis chanceuse dans mon pays on vient te prendre les déchets triés/et mis dans le bon sac juste devant ta porte !!!) On commence ?

  • Voici après une bonne utilisation scolaire que les craies grasses de mes chers sont plus d'actualité ...qu'à cela tienne ICI chez une ancienne instit je trouve une idée originale et hyper simple ( message assez ancien faut aller en 2011 il me semble ) pour les mettre en valeur !

 

IMG_7160

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

des tableaux artistiques !!

 

IMG_7161

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • ils ont beaux être rangés dans des pochettes pour chaque catégorie de couleurs : les chutes de papiers prennent de la place alors pourquoi pas en faire des cartes ???

 

IMG_7360

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon voilà juste deux idées rapides, faites moi voir les vôtres !!!

Nathouestgrenouiolle

 

Publicité
Commentaires
C
un peu com groupé... pourte dire que tes dernières pages, sont sympa, tes dernières cartes très jolies, et tes photos de sculptures très intéressantes... merci. biz fanfan
Répondre
M
fan totale de récup,je trouve tes réas superbes ! bravo biz m.
Répondre
A
Merci pour ton inscription à mon blog. J'aime beaucoup l'idée avec les craies grasses. Ca rend vraiment bien.
Répondre
C
dans le même ordre d'idée à cette adresse <br /> <br /> http://www.stephaniebricole.com/archives/2012/02/15/23523543.html
Répondre
C
un peu de couleurs de ce monde grisouille<br /> <br /> merci
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité