Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 487
Archives
Pages
13 janvier 2012

cubes en art

J'ai eu envie de reprendre l'art en ville avec du gros , du solide comme ceci:

 

IMG_5380

 

 

 

 

 

 

 

 

des blocs sur herbe de Jiro Sugawara, Italie.

 

IMG_5382

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sachant qu'il est parfois difficile de tout comprendre et aimer ,je vous jure que mes prochains cubes seront plus travaillés . Pour cela il faudra revenir mercredi de la semaine prochaine!!! En attendant, passez une belle fin de semaine .

 

Nathouestgrenouiolle

 

Publicité
Commentaires
M
j'adooooooooooooooooooore ! <br /> <br /> j'adore ton idée de l'art en ville et je m'inscris de ce pas pour te suivre dans tes promenades ..... z'urbaines<br /> <br /> bizoux bizoux
Répondre
J
J'ai d'abord lu l'autre post, celui sur les cubes plus travaillés ;) et je dois dire qu'il n'y a pas photo.... J'ai du mal à voir de l'art dans ces pierres. Mais cela nécessite sûrement une explication<br /> <br /> scrapbises
Répondre
S
De belles pierres et un très beau rendu, je pense que la "taille" n'a pas été facile... merci pour cette découverte ma belle!<br /> <br /> Gros bisous et bon WE! Sylvianeusa
Répondre
A
Belles pierres effectivement mais il y a des côtés artistiques qui m'échappent ! J'imagine qu'on n'a pas le droit de s'asseoir dessus ?
Répondre
P
Les pierres sont belles mais je ne comprends pas ce que cela représente <br /> <br /> Biz
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité