Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 555
Archives
Pages
9 janvier 2012

voeux fin et autres cartes

Lundi déjà et oui janvier continue de s'égrenner tranquillement. Quelques jolies cartes de voeux arrivent encore dans ma boite aux lettres et elles sont si plaisantes à admirer .

 

IMG_7062

 

 

 

 

 

 

 

de Marie-Anne

 

 

IMG_7061

 

 

 

 

 

 

 

 

de Michèle

 

IMG_7066

 

 

 

 

 

 

 

 

avec deux jolis sacs de lavande. Tout ceci me fait la vie encore plus belle ...des vrais bonheurs ! Encore merci pour ses cartes de voeux 2012...j'ai de quoi bien commencer l'année !

Pour finir , une carte de remerciements faite avec une technique un peu différente .En effet, pour ce fond j'ai utilisé un vulgaire sac plastique qui m'a servi pour étaler l'encre Distress sur le papier. C'est très plaisant à faire et pas salissant du tout !

 

IMG_6804

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_6794

 

 

 

 

 

 

 

 

À bientôt pour d'autres créations , en attendant bon début de semaine !

 

Nathouestgrenouiolle

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
C'est vrai que c'est agréable de recevoir ces jolies choses. Ton tag est magnifique!<br /> <br /> scrapbises
Répondre
P
Elles sont bien jolies ces cartes tu as été gatée<br /> <br /> Biz
Répondre
D
elles sont bien jolies ces cartes <br /> <br /> bises de dany
Répondre
G
Et à mon avis il y en aura d'autres ! Super ta technique nouvelle. Bisous Nath
Répondre
A
De belles choses dans ta boite aux lettres e c'est tellement agréable ! Tu te mets à patouiller ? C'est sympa ! Moi ça je ne sais pas faire
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité