Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 555
Archives
Pages
7 décembre 2011

décorations et ...achats

J'ai pris un peu de retard sur mes "en cours " bigre décembre passe trop vite ...peut-être parce :

  • que j'ai pris le temps de mettre les premières décorations dans la maison

 

IMG_6402

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_6404

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_6416

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_6414

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_6411

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_6409

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • ou parce que j'ai fait un peu de magazinage pour trouver LE cadeau parfait pour le professeur de ma fille. Pour la petite histoire, il part en janvier pour un an en Australie dans le cadre d'un programme d'échange de professeurs. En allant dans une de mes boutiques de scrap , j'ai mis la main sur ceci :

 

IMG_6422

IMG_6423

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hop j'achète !!! j'adore le côté vintage et l'intérieur très mec ainsi que le crayon/colle fort pratique ! Et comme c'était au rayon nouveautés ( vous connaissez ? c'est chez K&Compagny)je me fait plaisir avec le scotch extra et le tampon encreur qui offre dates et phrases et quelques notes voyages que je vais partager en deux avec ce cher professeur !

 

IMG_6420

IMG_6421

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà pour une personne qui ne vous présente rien de fait main , mon message est plutôt long !!

 

signature 3 copie

Publicité
Commentaires
C
j'aimes beaucoup tes décos de noël.... l'année passée j'avais fait mauve, et cette année c'est rose et bordeaux...
Répondre
M
très jolies décos surtout pour mon goût celles qui sont très "nature" et bonne idée de cadeau,biz m.
Répondre
A
Ta déco est superbe et trop sympa le cadeau pour le prof ! Je suis en retard dans mes réas tu peux mêm pas imaginer !!!!
Répondre
J
J'aime ta déco maison très originale et la couleur prune que tu as choisi. Le professeur est gâté et ton scotch est une trouvaille<br /> scrapbises
Répondre
L
C'est un chouette cadeau ! idéal ! <br /> Superbe ta déco...<br /> Bises
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité