Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 544
Archives
Pages
5 décembre 2011

un petit thé ?

Me revoilà (pas que je sois partie bien loin juste au chevet de ma miss qui était malade) à vous présenter encore un calendrier de l'avent ! Cela tombe bien , nous sommes encore au début du mois de décembre !!!Celui-ci est pour ma fille .Je me suis servie de sachets de thé vides pour le faire. J'ai vu cette idée il y'a quelques années (où ?) et malgré le fait que nos sachets de thé ici soient carrés et sans ficelles, ni petits carrés pour indiquer le parfum...cela ne m'a pas découragée ! Et voilà le résultat :

 

IMG_6274

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_6273

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_6272

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai mis beaucoup de petits mots /devinettes cachés dans des confettis/paillettes/sujets...car ils sont pas gros ses sachets finalement. Elle va devoir trouver les sachets correspondants dans la maison !!! et moi à boire du thé vert sans sachets !!!

Bonne journée et à bientôt !

 

signature 2 copie

 

Publicité
Commentaires
M
que G bien fait de venir lol Bisous bisous
Répondre
A
Je me disais effectivement que les sachets ne devaient pas être grands ! Quelle patience et c'est sympa comme tout et original comme calendrier !
Répondre
P
C'est original et une bonne idée<br /> Biz
Répondre
F
Une belle attention, jolie, inventive... et semble-t-il très diététique pour toutes les deux ! Et toute mignonne aussi ta signature de Noël...
Répondre
J
Il est très inventif ce nouveau calendrier! tu ne manques pas d'idées<br /> scrapbises
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité