Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 540
Archives
Pages
18 novembre 2011

pas toujours facile

Il n'est pas toujours facile de comprendre l'art...vous êtes maintenant bien placé pour le savoir , vous qui fidèles lectrices ( lecteurs ?) de ma rubrique du vendredi de l'art. Je vous en fait voir de toutes les tailles : des beautés mais aussi des formes plus abstraites , des coubes bizarres et inattendues bref de l'art ! Aujourd'hui en voilà deux qui vont encore vous surprendre ...allez je me tais !

 

IMG_5259

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_5261

 

 

 

 

 

 

 

 

"Harmony" de Master Gunja

 

IMG_5251

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Uncompromising" de Bornwell Sango

 

Bonne fin de semaine à vous ....moi je vais aux journées annuelles de rencontres avec les artistes qui ouvrent leurs ateliers au public ...tout un programme !

 

Nathouestgrenouiolle

Publicité
Commentaires
F
C'est impressionnant le nombre de sculptures en liberté près de chez toi ! J'espère que tu t'es régalée avec les ateliers d'artistes !
Répondre
D
la première me fait penser à un animal peut être une biche <br /> bises de dany
Répondre
J
Moi aussi j'aime beaucoup la première. Et merci de nous les faire découvrir tous les vendredis. C'est un rendez-vous que j'aime beaucoup.<br /> Bon week end tu devrais voir de belles choses et scrapbises
Répondre
G
Euuuuuhh oui, là j'avoue que je ne saisis pas trop l'expression de l'artiste, mais ce n'est pas laid non pus !! Bonne rencontre avec les artistes, ce doit être très intéressant ! Bisous
Répondre
A
J'aime beaucoup la première qui me fait penser à un oiseau j'adhère moins à la seconde mais bon il en faut pour tous les goûts !
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité