Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 543
Archives
Pages
13 juin 2011

cartes et cadeaux

Voilà pour commencer la semaine des cartes selon les sketches de cartes et sketches .première qunzaine d'après ceci:

 

64709256_p

 

 

 

 

 

 

 

une carte d'anniversaire pour une pétillante petite fille:

 

IMG_8322

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et selon le sketche de la deuxième quinzaine:

 

65231673_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

une carte de remerciements pour le professeur de ma miss

 

IMG_8421

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et puis un petit jeu auquel j'ai participé chez Christine B et que je fais suivre moi aussi ...pas de raisons pour ne pas suivre un jeu aussi sympa !!!!

 

Voici les instructions :

 

Le principe : les 5 premières personnes à mettre un commentaire sur cet article recevront un petit cadeau « fait maison » dans l’année.

Merci de précicer si vous participez au jeu !

 

La 2ème condition : est bien évidemment de mettre également ce même petit jeu dans votre propre blog et de récompenser les 5 prochaines et ainsi de suite !!

 

Ca vous dit de continuer la chaîne ? Alors vous savez ce qu’il vous reste à faire !

 

Comme on s'engage sur du long terme, c'est tout à fait faisable, non ?

 

Comme les autres participantes avant moi , je suis bien contente de faire mériter aux 5 suivantes un cadeau fait main !!! alors j'attends vos commentaires avec d'autant plus de fébrilité aujourd'hui !!!

 

Nathouestgrenouiolle


 

Publicité
Commentaires
C
elles sont craquantes ces cartes
Répondre
M
très fines tes cartes, sympas,et pour le jeu pas trop de temps en ce moment ! merci biz m.
Répondre
G
j'aime beaucoup beaucoup celle de l'anniversaire de la petite Miss.... Bisous
Répondre
A
superbes tes cartes!j'adore ta fraise!!bises
Répondre
A
Tes cartes sont superbes ! j'aurais bien aprticipé mais c'ets déjà fait chez Christine B et c'est vrai qu'il est sympa ce petit jeu !
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité