Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 487
Archives
Pages
18 avril 2011

loin de mon style

Aujourd'hui , des cartes qui sont un peu plus loin de mon "style" ...il faut bien explorer l'inconnu parfois ! Finalement cela n'est pas si désagréable et on apprends beaucoup ! La première fait suite au défi de l'antrescap ( gesso ou peinture blanche, un peu ou beaucoup de carton, du tissu, une ou plusieurs perles, un tampon détourné ou encré directement et une image ou photo ...rien que ça !!!) bref voilà le résultat de ma "popotte"

 

IMG_7814

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une carte d'anniversaire qui va vers....(vous l'a verrez chez elle bientôt je pense)

 

 

 

IMG_7850

 

 

 

 

 

 

 

 

La seconde est partie d'une erreur de papier de fond (et qui finie garnie d'une pochette en sac brun ,du scotch japonais, du papier à relief en velours, un ruban et un gros bouton cousu) pas vraiment mon style mais finalement j'aime ...et vous ?

 

 

Voilà c'est tout pour aujoud'hui à non merci pour vos commentaires concernant le soleil , vous l'avez fait revenir comme vous voyez sur ses photos du jour !!!

 

IMG_7878

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_7886

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_7882

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée !!!

 

Nathouestgrenouiolle

Publicité
Commentaires
M
Elles sont très belles tes cartes. J'aime beaucoup.
Répondre
M
J'aime beaucoup la seconde. Merci de partager ton ciel bleu avec nous!Bises.
Répondre
A
et bien oui!!il faut parfois sortir de sa zone de confort!!!<br /> bravo!!ça te réussit!!bises
Répondre
A
J'adore la seconde ! Merci pour ces belles photos !
Répondre
C
j'adore ta 2e carte... et merci pour ces jolies fleurs
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité