Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 482
Archives
Pages
13 avril 2011

cela faisait longtemps

On pourrait croire que il n'ya plus que les cartes dans ma vie !!!Nenni , je fais toujours des pages pour me albums ...cela avance moins vite mais je m'accroche !! Je suis tenace voyez-vous ....donc aujourd'hui des pages qui vont ensemble en vis à vis :

 

IMG_7756

 

 

 

 

 

 

 

page de gauche avec cette vieille horloge

 

 

IMG_7758

 

 

 

 

 

 

 

page de droite avec ses drôles de personnages

qui sont en bronze et donc là à l'année à poser devant un beau point de vue sur la ville.

 

Je ne lache pas surtout dans mon petit défi perso : les pages doivent avoir un point en commun à chaque fois ...pour les précédentes c'est bien-sûr les corbeaux qui sont pas qu'un symbole mais une réalité ici ! Pour les suivantes , je vous avait promis un jour de l'exotisme et bien voilà la suite !!!

 

IMG_7764

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

celle de gauche ( déjà vu je sais, on se remets en contexte )

"exotique moi "

 

 

IMG_7762

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

page de droite "encore et encore"

 

 

IMG_7763

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

page de gauche "avec tes couleurs"

 

Et pour la prochaine à droite ...va falloir patienter encore ....elle n'est pas finie ! Je suis certaine que vous avez trouvé les points communs pour les trois dernières et pour les petites curieuses , c'est bien au même endroit que ses photos ont été prises mais oui dans une serre à Vancouver !! Si vous regardez la série "fringe " c'est dans ses mêmes lieux pour certaines scènes ...tout est intégralement fait ici ( on change juste les pancartes et les parcmètres ) et il n'est pas rare qu'on les croisent de bons matins.

 

À vendredi !!!

Nathouestgrenouiolle

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
l'album se remplit fort joliment bravo ma belle <br /> bises de dany
Répondre
N
Tu es vraiment très douée et effectivement tenace et c'est une jolie qualité....Trèq beau!<br /> Bisoussssssssssssssss
Répondre
A
Voilà de belles pages ! j'aime bien la première moi aussi ! Et les autres toniques vont bien avec ton thème exotique
Répondre
M
très variées et très sympas tes pageounettes, biz m.
Répondre
A
joli travail tu vas avoir un joli album!bises
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité