Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 540
Archives
Pages
20 décembre 2010

Les surprises de boite aux lettres

Aujourd'hui le message de la semaine...chacun est occupé autant que moi alors pourquoi en faire trop !?
Je viens juste vous montrer ce qu'Armelle m'a envoyé et que oui, oui je sais j'ai ouvert avant la date mon petit paquet mais voilà je sais difficilement résister....voilà ce qu'il contenait :


IMG_6568













une jolie carte


IMG_6569













deux petits paniers tulipes
pour mettre en valeur ma lumière sur mon Noël

IMG_6570















Merci encore ma belle, j'adore ton attention et ton cadeau !!!
Voilà en attendant le jour J , prenez soin de vous tout de même.
Je vous laisse sur ma couronne de porte...pas trop sophistiqué mais qu' importe !!!


IMG_6562




















JOYEUX NOËL  qu'il soit lumineux et festif !

Nathouestgrenouiolle

Publicité
Commentaires
M
que les blogeuses sont sympas.Dommage que pour beaucoup on ne se rencontrera jamais :-( BB
Répondre
N
★ Joyeux *. • ˚ ˚ •. ★ ★ Noël. *. °. ° * * ★ ★ Joyeux. • ˚ ˚ ★ ★ ˛ ˚ ˛ •<br /> •. Noël ★ ˛ ˚ _Π_____. * ˚ ★ ★ ★<br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/~ \. ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★<br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田田 | 门 |<br /> <br /> Bisoussssssssssssss
Répondre
M
Que c'est bô tout çà bravo bravo !!!
Répondre
C
Magnifique cette couronne avec les sujets variés(plus original que les 5 ou 6 boules rouges habituelles). C'est très accueillant.<br /> Bises
Répondre
N
j'adore ta jolie couronne....tu es gâtée et tu le vaux bien<br /> Bisousssssssssssss
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité