Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 487
Archives
Pages
22 novembre 2010

un sketche, plusieurs versions

Je ne sais pas si c'est votre cas mais moi j'adore le blog "cartes et sketches" !
Allons y en trois arguments:

  • Y trouver régulièrement des sketches pour des cartes me permet de relever des défis et de changer facilement de styles.

  • En plus comme un grand nombre de gens participent , on peut y voir de belles interprétations.

  • et pour finir comment ne pas tomber sous le charme de  Christine B et ses trouvailles d'invitées !?

Bref , vous l'avez deviné voici mes interprétations au dernier sketche de la quizaine:


58986250_p





















IMG_6243






















IMG_6250






















IMG_6248
















Pour finir une photo de saison pour vous amuser ...le premier bonhomme de neige !



IMG_6242





















Nathouestgrenouiolle

Publicité
Commentaires
J
un beau sketch à cartes et de jolies réas, j'aime les petits peres noels.<br /> La neige....brrrrr déjà!!
Répondre
M
Moi aussi, j'aime beaucoup ce blog et je participe assez régulièrement. Tes cartes sont très réussies, j'ai un faible pour la seconde. Bises.
Répondre
M
brrrr! déjà !!!<br /> ici, on en parle pour les jours à venir, mais ce sera un flocon ou deux et nous serons tous tétanisés !!!<br /> tes cartes sont très mignonnes, biz m.
Répondre
N
ce sketche me plait bien..je crois l'avoir vu aussi chez Alex...Sublimes idées et tes réalisations sont vraiment belles et variées<br /> <br /> Bisous Nath
Répondre
A
Une belle série ! Moi aussi j'adore cartes et sketches et je n'ai jamais raté un seul sketch depuis le début
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité