Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 555
Archives
Pages
1 septembre 2010

de retour

Me revoilà sur le toile derrière un clavier près à reprendre la route que j'ai laissé il y a un mois et demi.
Un mois et demi de grandes vacances , sans ordinateur et pas ou peu de connexions possibles , avec trop de pluie à mon gout mais riche en émotions, en partages avec notre grande famille et quelques amis.
Mon appareil est plein de photos (1132 pour être précise !) qui attendent de se faire voir en albums ou pages de scrap....et j'ai pu faire quelques boutiques de bricolages qui regorgeaient de tampons, poudres dans des coloris des plus attrayants.
À mon arrivée ,malgré mon grand décalage horaire et long voyage , j'ai eu le plaisir de découvrir vos cartes de vœux à l'occasion de mon anniversaire.
Que je suis gâtée...vous êtes des amours d'avoir su penser à moi et de m'avoir chacune à votre manière su me souhaiter un an de plus.
MERCI beaucoup , cela me touche cette amitié loin de yeux mais si près du cœur !
Pour les curieuses , voici en images vos créations qui me comblent de bonheur.

de Nicole passions:

IMG_4986



















la carte



IMG_4991














son cadeau : un beau bracelet des plus original



D'Alexandra:

IMG_4988



















la carte




IMG_4992














le mini album à remplir ( fermé)



IMG_4993














le mini album ( ouvert)




IMG_4996














des scrapbidules pour le remplir ou non



D'Armelle:


IMG_4989














la carte




IMG_4990














les cadeaux : sachet de lavande brodé et petit coussin brodé


De Carobalou:

IMG_5000














la carte




IMG_5001














et un mignon petit sac avec lunettes



De Mireille/ Mikrado :


IMG_4998



















la carte




IMG_4997














plein de scapbidules amusants


Vous êtes encore là ...j'ai bien de la chance ....le prochain message sera moins long c'est promis !
En attendant de vous visiter et de refaire surface entre lessives et rentrée qu'il faut préparer pour dans une semaine, je vous souhaite un beau début de mois de septembre !

Nathouestgrenouiolle

Publicité
Commentaires
A
Bien gâtée contente pour toi,bisous!
Répondre
N
coucou ma belle.....je n'ai pas reçu cette news et me posais des questions sur ton retour....Tu es donc à la maison et mon petit paquet est arrivé...Super<br /> <br /> Je vois que tu as été très gâtée<br /> Je suis contente de te retrouver<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssss
Répondre
M
et moi aussi je suis de retour sur la blogosphère mais je n'étais pas partie de chez moi, juste très occupée!! Je réalise que je ne connais pas ta date d'anniversaire! Peux-tu me l'indiquer pour que je l'ajoute dans mon carnet spécial et ainsi ne pas t'oublier la prochaine fois! Bises.
Répondre
A
Canal blog fait toujours des siennes je n'avais pas eu ton post mais comme j'avais eu ton com je suis venue voir ! Tu as reçu de belles choses ! je suis contente de te retrouver la tête pleine de souvenirs et l'appareil photos bien rempli !!!
Répondre
D
contente de te retrouver mon amie de là bas comment ai je pu zapper ton anniversaire en fait je n'ai pas la date donne la moi vite que je la note <br /> tu as reçu de jolies cartes <br /> bises de dany
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité