Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 553
Archives
Pages
21 juin 2010

bienvenue l'été

Aujourd'hui officiellement c'est l'été ....des jours c'est oui ,des jours c'est non...mais qu'importe on sait qu'il va bien
finir par arriver !
Alors , c'est l'occassion pour moi de vous souhaiter un bel et bon été 2010....outre le soleil ( je n'ose vous en souhaiter trop de peur de faire venir la canicule !) je vous souhaite plaisirs en tous genres, rencontres et découvertes , et un peu , beaucoup
de temps pour dormir, flaner,penser, refléchir , ouvrir les yeux juste cela !
Petits privilèges pour certains, ses petites cartes avec un marque page qui tiend avec des aimants !
Objet au combien utile et indispensable à l'été pour tenir la page de son gros pavé...ou de son petit guide touristique !


IMG_2924


















IMG_2930

















IMG_2745















Bonne et belle journée !!!

Nathouestgrenouiolle




Publicité
Commentaires
M
Des cartes bien sympas.L'été est arrivé en Bretagne....pourvu qu'il reste! Bises.
Répondre
A
ici on se demande vraiment s'il va arriver!!MDR!!!!<br /> très sympas tes petites cartes!!!<br /> Bon été à toi!
Répondre
A
Un grand merci pour ta carte et ce petit marque page oh combien astucieux pour ma lecture de cet été (qui sera j'espère un peu plus chaud qu'aujourd'hui !!) Merci mille fois ! Biz
Répondre
M
sympa cette idée, et bel été à toi aussi;ici on est loin de la canicule! biz m.
Répondre
A
J'espère qu'il va se dépêcher à venir,il fait pas chaud,gros bisous!
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité