Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 487
Archives
Pages
19 mars 2010

anniversaire de miss

Prévoyante ma fille. Durant mon absence matinale de la semaine dernière, elle a pris d'assaut mon atelier pour y créer ses cartes de remerciements....pour ses futurs cadeaux d'anniversaire.
Ce qui donne ceci:

IMG_2101


















encres et pochoirs

IMG_2102




















IMG_2100


















multiples versions du ciel

IMG_2103



















Du coup, je me suis mise à faire avec son aide ses cartons d'invitations pour sa fête avec ses copines.
Ce qui donne cela ( désolé ,le temps n'y était pas pour la luminosité ) :

IMG_2111


















petites tenues de mode dans les couleurs
préférées des jeunes filles
invitées

IMG_2107




















IMG_2110


















Chacune selon leurs habitudes vestimentaires



IMG_2109




















IMG_2108





















Voilà de quoi accueillir un an de plus en beauté !
à bientôt !

Publicité
Commentaires
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog qui est sympa et chouette!j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose!si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit com cela fait plaisir!et inscrivez vous comme moi a ma news!<br /> <br /> je me suis inscrite a votre newsletter et mise dans mes préférés!<br /> <br /> amicalement frifri<br /> <br /> www.frifricreations.canalblog.com
Répondre
D
bravo à ta fille elle a déjà plein de talent et quelle bonne idée ces invitations avec ces tenues de mode <br /> bises de dany
Répondre
A
Très sympas ces invitations ! C'est une bonne idée de faire les cartes de remerciements avant car après on laisse passer le temps et on les envoie.... très longtemps après !
Répondre
D
Ah, ta fille a raison, pour être sûre d'avoir des cadeaux, il faut un peu forcer le destin, et en préparant ses cartes de remerciements de cadeaux, avant d'en avoir reçu, cela poussera plus à la consommation !!!...<br /> En tous cas, je lui souhaite un bon anniversaire un peu avant l'heure !<br /> Et de gros bisous. Danielle.
Répondre
N
on dit par ici les chiens ne font pas des chats....lollll ! as tu vu que j'ai utilisé tes épices de bouches dans ma recette du jour? bisoussss ma douce Nath
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité