Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 540
Archives
Pages
9 février 2010

JO

On me presse de questions pour savoir comment c'est en ce moment chez moi cette effervescence des JO qui commence vendredi...et bien disons que c'est un peu moins calme et décontracté mais si peu !!!
Et comme les photos parlent mieux que moi ...une fois n'est pas coutume pas de cartes, pages ou bricolages.

IMG_1553













ma miss devant les panneaux cachant le stationnement du personnel,  notre beau temps exceptionnellement pas de saison!

IMG_1558













les mascottes vous souhaite la bienvenue
dans les rues

IMG_1564


















les maisons des provinces du Canada sont là pour vous faire découvrir d'autres beautés du pays.


IMG_1551


















des inukshuks (sculptures des premières nations mais celles-ci fabriquées par les passants) sur le bord de la mer en centre ville (cliquer sur l'image vous verez un héron au fond un vrai !)


Si cela vous plait , n'héistez pas à la dire ...des photos ce n'est pas ce qui manque !!!
Bonne journée.




Publicité
Commentaires
Z
Merci pour ces photos qui nous font imaginer là-bas. Ca change des reportages télé. Biz
Répondre
M
Ah oui, c'est super chouette de voir tes photos!On va les suivre à la télé avec beaucoup de plaisir ces J.O! Bises.
Répondre
A
elle est où la neige???
Répondre
A
Oui c'est trop beaux merci du voyage bisous!
Répondre
A
Merci c'est super d'avoir des photos ! J'espère qu'il y en aura d'autres ! En tout cas chez moi c'est toujours la neige !
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité